lundi 14 mai 2012

Le gout de quand j'étais petite :) - Zirtus

Après un grand moment d'absence sur le blog ... me revoilou !!
 ... grrrr le déménagement et grrr les démarches...
j'ai eu des tas d'idées de post, du coup je commence :)
et aujourd'hui c'est soleil
Regardez si la vue n'est pas magnifique !!!


Posée sur mon balcon, je me rappelais mon enfance, dans une ville perdue au milieu de la France :)
 Nevers
Aaaaaaaaaaaahhh Nevers ... 
quand il faisait beau comme aujourd'hui, on allait jouer dehors ... J'avais la chance d'habiter un quartier calme, un peu excentré du centre ville, les enfants des voisins avaient le même age que moi, deux soeurs au n°18 et un garçon au n°20, on passait des après midi entières ensembles, on construisait des cabanes, on jouait aux Barbies, aux poneys, aux cow boy  ...

Et comme toute bonne après midi à courir partout, on avait le droit à un "quatre heure"  

des tartines de pain beurrées avec du cacao dessus

à manger en exclusivité dehors, histoire de ne pas redécorer la maison de cacao



De temps en temps j'allais chez la grand mère d'un copain, là bas on avait le droit à

une banane coupée en morceau dans du lait

l'envie est montée en moi aujourd'hui, un plaisir régressif, tellement bon et tellement simple


Et toi ? c'est quoi le goûter de ton enfance ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire