samedi 1 décembre 2012

Jupe du mois de novembre - Zirtus

Je suis trop contente de cette nouvelle réalisation !! 
Une jupe qui n'a failli pas voir la ville ... au premier essayage elle était vraiment trop petite ... je suis une femme et j'ai des hanches, parfois j'ai tendance à l'oublier  :D  du coup j'ai rajouté la bande noire sur le coté, ce qui m'a permis d'y coudre des pinces, j'en ai fait une autre devant, le bouton ferme la jupe en la resserrant et j'ai rajouté deux petites pinces à l'arrière.
Tissu très épais, je ne sais plus où je l'avais acheter, (peut être mondial tissu - j'aime ce magasin !!!) bref
elle est doublé pour avoir un peu plus chaud => les températures descendent en ce moment
et a une forme assez droite => j'habite dans une ville balayée par le vent à longueur de journée :)


Donc voila ma nouvelle jupe, je l'ai fini il y a une semaine et je n'arrête pas de la porter :)

°Oo. Bonne journée .oO°

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire