jeudi 7 juin 2012

La brioche chaude au petit déjeuner, un délice ! - Zirtus

Encore un article MIAM !!! 

J'aime manger - ça c'est dit !
Des bonnes choses. Pas manger pour manger. Pas manger pour faire plaisir. Se faire plaisir en mangeant.
"peu mais bien" comme on dit

Je suis rentrée il y a peu de temps chez mes parents, et j'ai récupéré une MAP ...  
qu'esaco ??? une Machine A Pain  :)
Je me suis donc mise à la recherche de recettes possibles avec ma nouvelle MAP. Quelques minutes plus tard quelques heures ok ... je me suis lancée avec la recette d'une brioche du blog Les délices d'une maman. Ce blog est une mine d'or si vous souhaitez cuisiner facilement, rapidement et que ce soit savoureux ! Bref allez y faire un tour vous ne perdrez pas votre temps !

Je vous la retranscrit tel quel, je n'ai fait aucune modif (trop novice pour le moment).
Mettre les ingrédients dans la MAP dans l'ordre suivant :


2 oeufs
150g de beurre coupé en petits morceaux
60ml de lait
            1 cc de sel
3 cs de sucre
365g de farine
1 sachet de levure de boulanger

Laisser faire la machine programme sucré
750g clair



Et maintenant je vous laisse imaginer l'odeur qui envahie tout l'appartement ... 


Bon petit-déjeuner


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire