dimanche 9 septembre 2012

#1. Ma première veste - Zirtus


Cela fait quelques temps maintenant que je me suis inscrite sur un site communautaire sur le thème de la couture, j'ai nommé :

Thread&Needles

Toute une ribambelle de personnes partagent leurs créations, leurs doutes, leurs questions, leurs bons plans couture, bref un bon site :)

Cassindria est l'une des internaute qui a lancé un SewAlong. L'idée, c'est de proposer de réaliser un projet qui nous plait. Si d'autres personnes sont motivées, elles se font connaitre et c'est parti.Chacune ne nous leurrons pas il y a une large majorité de femme ... avance à son rythme, peut poser des questions ou donne des astuces.
Grâce à ce SewAlong je me suis lancée pour réaliser cette veste
vu dans le burda de juin 2012.
Alors un grand merci à toutes celles qui ont fait cette veste, 
à tous leurs commentaires si précieux  !


Beaucoup de défauts pour ce tout premier vêtement, au niveau des manches et des épaules essentiellement ... mais je suis quand même super fière ! 

Allez, bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire