samedi 13 octobre 2012

Oldelaf - Zirtus

Vous savez quand vous écoutez de la musique
que même les premières notes vous motivent pour la journée
...
voici l'album qui m'enthousiasme en ce moment


" A côté, ça rigole

Je m'en fous, ce mariage me désole
Mais je me trouve un bonheur
C'est te voir danser des heures
Comme jamais
Je n'saurai

                                                                 Danse

Est-ce ta grâce ou l'alcool
Qui me font croire que tu décolles ?
Juste mon verre à la main
J'écoute passer les refrains
Toute la nuit

Je t'envie ..."
"... Car ce n'est ni plus, au fond,

Que de la macédoine chaude
              La  jardinière de légumes                                                           .        
La jardinière de légume
C'est un peu comme les oignons
Ça fait pleurer sans aucune
Raison ..."
"... Sous ta frange, un sourire
Si joli renaît déjà
C'est étrange, ça m'attire
Et ça me rend fou de toi
                                        Sparadrap
Et comme,
Je t'aime bien quand même,
Je m'habitue, je crois
Chaque jour un peu plus
A tout ce que nous sommes ..."
"Je t'ai croisé sans vraiment m'y attendre
Et en même temps on avait rendez-vous
Tu as souris et t'es venue me prendre
Les mains que je planquais dans mon futal à trous.
Les mains froides                                                                 ..."
impossible de choisir d'autres paroles sur cette chanson il faut toutes les écouter <3


Bon week end à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire